Témoignages
Merci Clément pour cette re-découverte d’Avignon, un Avignon que je ne soupçonnais même pas. Vous êtes quelqu’un de passionné et d’une culture incroyable, surtout ne changez rien. Je vous invite tous à le solliciter vous ne serez pas déçu. Et cerise sur le gâteau, en plus d’être un guide remarquable vous avez, en plus, cet amour du vin que vous nous faîtes partager. J’ai hâte de revenir….. A très vite donc.
Rigaux
FranceThank you for introducing the city of Avignon to us.
We had a great time exploring the Popes Palace and the Avignon Bridge, because of the history you shared with us the other day.
May I also ask for the recipes you mentioned?
Will surely recommend you to our friends and relatives visiting Avignon someday.
Thank you and best regard
Rina
PhilippinesNous avons eu une excellente expérience en Avignon. L’agent de tourisme, Clément, nous a offert un agréable promenade à pied et en bike parmi les plus beaux et intéressants points touristiques de la ville et nous a fait connu des lieux fréquentés surtout par les habitants locaux. Fascinant! Il est un bon connaisseur de l´histoire de la ville et un vrai chercheur de nouveaux vignerons de la région.